Forum des Pho3nyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Accepte]Se connaître un peu mieux...

2 participants

Aller en bas

[Accepte]Se connaître un peu mieux... Empty [Accepte]Se connaître un peu mieux...

Message  ScooB Ven 30 Mai - 1:43

J'ai été approché par xXPho3nyXx pour me proposer de rejoindre votre alliance. C'est clair que la proposition est alléchante par contre, j'ai l'habitude, lorsque je m'engage, de tenir mes engagements jusqu'au bout alors moi aussi j'aimerai en savoir un peu plus sur vous, sur votre alliance, ses objectifs et sa façon d'y arriver... pleins de choses en faites !

Pour ma part, je vais commencer par répondre aux questions d'usage, même si ça risque de pas mal recouper ce que j'ai déjà répondu à xXPho3nyXx InGame (lol)!
-votre pseudo ingame : Sammyyyy
-votre nombre de points : environ 2750
-votre/vos ancienne(s) alliances : aucune
-votre motivation à entrer dans l'alliance : dans une alliance, je recherche un coin convivial (comme ce forum à priori Wink ), des conseils et de l'entraide. Pourquoi la votre ? déjà parce que vous m'avez contacté et puis parce que ce que j'y ai vu m'a plu : des jeux 'à la con' sur les forums, pas de 'SMS style' et j'ai l'impression une bonne ouverture d'esprit...
- votre nombre de colonies : 6, dont 2 très récentes
- de lunes : un jour viendra...
- votre style de jeu (Mineur, Raider,...) : pour l'instant je dirais mineur un peu agressif (attaques de quelques inactifs "joufflu" Twisted Evil )

En fait, j'ai découvert Ogame il y a peu (2 semaines environ) et il me reste beaucoup de choses à découvrir ! C'est aussi pour cela que je n'ai pas encore un style de jeu bien défini...

Voilà pour les premières présentations, si vous avez des questions, je tacherai d'y répondre au mieux ! Et merci de m'avoir lu jusqu'au bout

cheers
ScooB
ScooB
Maitre Phoenyx
Maitre Phoenyx

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Se connaître un peu mieux... Empty Re: [Accepte]Se connaître un peu mieux...

Message  xXPhoenyXx Ven 30 Mai - 21:53

Notre but est de progresser , gagner des places dans le classement de jour en jour , nous entraider et faire la guerre s'il le faut .
Sache que si tu veux venir dans notre alliance tu est le bienvenue.
N'hesite pas a me poser des questions Wink

Pour les "jeux a la con" moi aussi j'aime bien , cela aide pour ce connaitre et le "No Sms Style" mais si j'ai bientot 17ans et que je parle comme tout les autres ,je prefere ecrire dans un francais comprehensible car des fois le sms on n'y comprend rien.
Voila Wink
xXPhoenyXx
xXPhoenyXx
Admin
Admin

Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : 77District
Date d'inscription : 27/05/2008

http://pho3nyx.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Se connaître un peu mieux... Empty Re: [Accepte]Se connaître un peu mieux...

Message  ScooB Sam 31 Mai - 15:13

Merci de ta réponse, je ne vais pas avoir beaucoup le temps de jouer ce WE, mais sur le principe, votre alliance m'intéresse !

Si tu pouvais juste me préciser le nombre de membre de l'alliance et leur style de jeu, ainsi que la partie de l'univ'17 dans laquelle vous évoluez (ce qui serait beaucoup plus simple pour envisager des échanges... Wink )
ScooB
ScooB
Maitre Phoenyx
Maitre Phoenyx

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Se connaître un peu mieux... Empty Re: [Accepte]Se connaître un peu mieux...

Message  xXPhoenyXx Sam 31 Mai - 17:14

Je t'ai repondu InGame Wink
xXPhoenyXx
xXPhoenyXx
Admin
Admin

Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : 77District
Date d'inscription : 27/05/2008

http://pho3nyx.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte]Se connaître un peu mieux... Empty Re: [Accepte]Se connaître un peu mieux...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser